Re: Comment faire pour monter etho automatiquement?

Le Mon, 05 Sep 2011 14:09:34 +0200,
Olivier PAVILLA <olivier.pavilla@univ-orleans.fr> a écrit :

> De guerre las avec ce network manager.
> Je me suis permis de faire un petit
> mv /etc/init.d/network-manager /dev/null De cette manière ca
> remarche, même si ce n'est pas fait dans les règles de l'art...

	Salut,

1/ network-manager n'est prévu que pour une utilisation « bureau », pas
« serveur » (voir la description du paquet)

2/ Il y a un petit laïus
dans /usr/share/doc/network-manager/README.Debian je crois qui indique
comment lui expliquer que telle ou telle interface est déjà gérée
par /etc/network/interfaces...

	Fred.