Rétrograder Xorg (ATI et NVIDIA)

Bonjour,
Je suis en Sid AMD64, à la dernière mise à jour  de Xorg les drivers d' ATI
fglrx-driver ont été enlevés automatiquement n'étant plus compatible avec
xserver-xorg-core. Je me suis laissé surprendre par cette mise à jour ,
j'aimerai pouvoir garder  les drivers fglrx et revenir en arrière dans la
version testing, car j'ai vu que le problème semble assez difficile à résoudre.
Si je fait un apt-get install xserver-xorg-core/testing il m'installe bien ce
paquet mais me retire plus de 50 paquets xorg, xserver-xorg ....
ce n'est évidemment pas la solution, j'ai fait d'autre essais sans grande
réussite. Existe t'il une méthode facile pour revenir en testing pour xorg ,
autre que mentionner les cinquantes paquets de xorg suivi de /testing?
A l'avance merci pour votre aide.
Philippe