Re: [Recrutement] Offre d'emploi administration système et réseaux d'une plateforme RoR

Le Fri, 22 Jul 2011 20:40:03 +0200, Philippe a écrit :

> => pas moi en tout cas et à mon avis personne de la liste

un peu différent : en 1990 il y avait des postes ouverts (en CDI c'était
pas en 2011) où on demandait à quelqu'un de moins de 5 ans d'ancienneté
des compétences en électronique, informatique et radio (conception
électronique dans le domaines du GHz)

Renseignement pris cela servait à gonfler les statistiques des offres
d'emploi...