Re: [Recrutement] Offre d'emploi administration système et réseaux d'une plateforme RoR

On Fri, 22 Jul 2011 19:40:28 +0200, Philippe <webmaster@leworm.fr> wrote:

> c est une annonce pour chinois çà

Les chinois, cèpuckecétè mon'pov'msieur:
http://www.liberation.fr/societe/0101641962-des-chinois-de-paris-vont-manifester-contre-les-violences-a-leur-encontre

(si tu te demandes pourquoi: ils n'utilisent pas la CB à cause des comms
volées par les banques, et n'utilisent que Tpeu lesdites banques (ils ne
déposent que le strict nécessaire); donc ce sont des ennemis d'état, et en
tant que tels, ils ne méritent point la protection des forces de police
- et c'est surtout un viatique pratique pour entamer l'agit-prop pour supprimer
les espèces.
En tant que tels ce sont donc des ennemis des républicains bananiers de france
(lire: des trous du culs appointés par les sociétés commerciales qui nous
gouvernent - OU vont nous gouverner... en 2012 - selon mon propre leit-motiv:
crabes bleus, crabes verts, crabes rouges, mais... même panier).).

> le beurre l argent du beurre (car bien sur c est 1 grain de riz par
> jour) , et bien sur la crémière
>  tu devrais avoir honte de poster une annonce comme cela
> escroc, esclavagiste
> j espère que tu n'aura aucune réponse

Tu es un méchant, vu le rank de M. sur gogol, il y aura sûrement des
candidats... ou non (s'ils savent correctement chercher).

> en te souhaitant une mauvaise nuit pour ta conscience

Allons Philippe, les gens comme ça n'ont pas de conscience, juste un
porte-monnaie.

--
"Let's show this prehistoric bitch how we do things downtown!"
		-- The Ghostbusters