Re: Re : [squeeze] quelle carte graphique pour du double écran ?

Le Thu, 21 Jul 2011 09:29:52 +0200
nicolas.patrois@gmail.com a écrit:

> Avec nVidia, c'est nvidia-settings qui fait le boulot, deuxième ligne.

J'ai pu faire un essai aujourd'hui avec une CG Nvidia GeForce 9600GT empruntée.
J'ai réussi à avoir le dual screen via nvidia-settings et le pilote
275.09.07-5 (paquets de testing) mais je n'ai pas réussi à ce que le réglage
soit persistent (obligé de refaire nvidia-settings à chaque démarrage). De plus
il se mélange grave les pinceaux pour l'écran primaire quand on veut que le
primaire soit à droite.
xrandr de son côté ne voyait qu'un seul grand écran alors que sur mon portable
en Intel il voit bien les 2 écrans.

Je devrais d'ici peu pouvoir faire des tests avec une radeon HD5450.

Gaëtan