Re: Carte réseau Atheros

Hello,

Le jeudi 21 juillet 2011 à 10:10 +0200, Jérémy Martin a écrit :
> J'ai une carte mère Asrock avec une puce réseau Atheros  AR8151 pour le
> RJ45.
> La Debian 6 ne trouve pas le pilote lors de l'installation.

Selon Google, ta carte aurait comme pciid 1969:1073 et elle est
supportée directement à partir du 2.6.34 par le module atl1c.

Comme le noyau de Squeeze est un 2.6.32, je te suggère d'essayer avec
une iso de http://mirror.home-dn.net/d-i/ qui propose un noyau assez
récent pour ta machine.

Bruno
--
SCIENCES NAT
M : Les cadavres de végétariens se conservent plus longtemps que les