Re: wlan comme point d'accès

On Wed, 20 Jul 2011 18:22:47 +0200, Papinux <px+duf@papinux.fr> wrote:

> Reste à savoir si ta carte supporte le mode "master" (1er cas)? Il
> semblerait que les cartes à base de chipset intel ne supportent pas
> ce mode selon https://help.ubuntu.com/community/WifiDocs/MasterMode
>
> Personnellement, et sans vouloir troller, pour faire mes AP wifi,

<friday troll mode>
Les cartes WiFi à base de chipset intel sont parmi les plus
pourries, et spécifiquement la 5100 (il n'y a qu'à voir les multiples
commentaires négatifs sur les forums/MLs.)
</friday troll mode>

> j'utilise  des cartes wifi à base de chipset Atheros sur OpenBSD (ça
> se configure en 1 ligne).

Wai, que du bonheur:)

--
"Take that, you hostile sons-of-bitches!"
		-- James Coburn, in the finale of _The_President's_Analyst_