Re: iceweasel 5.0 catastrophique?

On 2011-07-18 17:35:11 +0200, maderios wrote:
> Normalement, le site de Mozilla, sur la page d'accueil, détecte
> automatiquement l'architecture/système de ton navigateur. Donc si
> ton système de connexion/navigation est linux 64 bit, le lien de
> téléchargement proposé sur cette page d'accueil te mène au fichier
> 64 bit. D'où mon message concernant flashplayer.....

En fait, il me propose par défaut la version française alors que
je veux la version anglaise (comme tous les autres logiciels;
mes locales sont d'ailleurs en anglais). C'est pour cela que
j'ai toujours cliqué sur "autres langues et systèmes" sans aller
voir le détail de la version par défaut.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <http://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.net/blog/>