[résolu]Re: lxde : openbox-lxde n'est plus lancé

Désolé, le mail non terminé est parti avant la fin, en privé en plus ...

Le Thu, 14 Jul 2011 09:04:31 +0200,
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit :

> Alors ré-essaye en désactivant les 2 dirs de conf:
> mv ~/.config ~/.config_OFF
> mv ~/.local ~/.local_OFF
> (sèpu si seulement l'un des 2 est utilisé (et lequel) ou les 2)
> pour voir si ça règle le PB.

Les 2 sont recréés

il semblerais que j'avais un .config/lxsession (répertoire avec de la
config ) qui posait problème, dans la nouvelle session cela n'est plus
présent, mais je ne sais pas ou se trouve la config maintenant (rien
dans ~/.config/lx* qui y ressemble.

J'ai un vague souvenir, d'avoir vu passer une copie de lxsession
dans /etc/xdg/ ... et bingo tous ce que j'avais mis à l'époque dans
~/.config/lxsession est dans /etc/xdg/lxsession !

je pense donc que c'était la double présence de lxsession dans mon home
et etc qui posait problème !