Re: [HS] OpenOffice : plug-in

Le mardi 12 juillet 2011, Mourad Jaber a écrit :

> Pour la fraîcheur de la news (21/4/2010 !), on repassera !

Cette nouvelle du plug-in payant, datant d'Avril, ne m'est parvenue que récemment par un ami.
À peine 2 mois et demi, l'info n'a pas encore perdu toute sa fraîcheur :-)

Il en va de même pour le don d'Oracle d'OO à la fondation Apache.

> Comme je disais ce problème est réglé :
> 1 - par le fork libreoffice
> 2 - par le don de openoffice à apache
> 3 - il n'y a jamais eu de plug-in pour lire-écrire les .doc c'est une fonctionnalité de
> base d'openoffice/libreoffice...

C'était ma question : ce plug-in correspond donc à l'enregistrement bien connu
OpenOffice <=> MS-Office,
et maintenu chez LibreOffice.