Dependencies problems with libgl1-mesa-glx.

J'ai essayé d'installer le pilote propriétaire NVIDIA pour ma carte
graphique (9500 GT) en utilisant le fichier exécutable qu'ils
fournissent. J'ai dû arrêter l'installation du fait que le compileur
utilisé pour la compilation du kernel (gcc4.4) n'était pas le même que
celui utilisé pour compiler le kernel NVIDIA (gcc4.6).

Je l'ai donc fait manuellement avec module-assistant (qui m'a
automatiquement installé gcc4.4) et avec le package
nvidia-kernel-common, le tout sans souci.

Arrive ensuite l'installation du package nvidia-glx, où un problème apparaît:

root@Max-deb1:/home/max# apt-get install nvidia-glx
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
 nvidia-glx : Dépend: libgl1-nvidia-glx (= 275.09.07-1)
E: Paquets défectueux

Si je regarde libgl1-nvidia-glx:

root@Max-deb1:/home/max# apt-get install libgl1-nvidia-glx
[...]

 libgl1-nvidia-glx : Dépend: libgl1-nvidia-alternatives mais ne sera
pas installé
 x11-utils : Dépend: libgl1-mesa-glx mais ne sera pas installé ou
                      libgl1
E: Paquets défectueux

Puis libgl1-nvidia-alternatives:

root@Max-deb1:/home/max# apt-get install libgl1-nvidia-alternatives
[...]

Et finalement x11-utils:

root@Max-deb1:/home/max# apt-get install x11-utils
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
x11-utils est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.

Je ne comprends pas pourquoi les paquets sont supposément défectueux.
Ce peut être à cause de l'installeur NVIDIA, mais ça me surprendrait.

iceTwy