Re: X perturbe les consoles

On 06/20/2011 09:21 PM, moi-meme wrote:
Le Mon, 20 Jun 2011 15:00:02 +0200, maderios a écrit :

Je ne vois vraiment pas comment le serveur X peut modifier l'affichage
des consoles.

si ton écran est un cathodique (à l'ancienne) c'est dû à un mode vidéo
différent.

Un réglage aux boutons de l'écran (largeur/hauteur) permet de vérifier

Bonsoir
Oui, je vois l'idée mais j'ai un écran LCD. De plus, quand je ne lance pas X, l'affichage des consoles est normal. Pour être plus précis, c'est seulement le bas de la console qui est caché et peut-être le haut. L'affichage des cotés est normal.