Re : contour (bas) des fenetres terminal

Le 16/06/2011 22:53:16, JF Straeten a écrit :

> Ici, c'est Alt+drag-droite dans la fenêtre.
> Me semble avoir lu que c'est X qui le permet...

Cela dépend du gestionnaire de fenêtres. Chez moi dans Sawfish, tout
est modifiable.
Pour redimensionner, c'est Ctrl-bouton droit.
Pour faire apparaître le menu racine, c'est WinD-bouton droit.
Alt-bouton droit ne fait rien, c'est pour garder certains trucs de
LibreOO sans interférence.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME