Re: Quel browser ldap?

Le 17/06/2011 13:53, Olivier PAVILLA a écrit :
Sur une squeeze. Quel browser ldap est disponible qui ne soit ni en java
et qui ne nécessite pas apache/php/mysql?

J'aime bien Apache Directory Studio (qui ne nécessite pas Apache, contrairement à ce que le nom pourrait laisser penser). Par contre je ne crois pas que ce soit packagé sous debian. L'installation est simple et pas envahissante: d'après mes souvenirs, il suffit de le décompresser là où on a envie et ça fonctionne, tout simplement.

P.-A.