Re: Mutt + Abook et les groupes

Le vendredi 17 juin 2011 à 12:11, Nahliel Steinberg a écrit :

| Cool on est au moins deux à le penser, je commençais à me sentir seul ! *replonk*

Ça c'est grand !

Après quinze jours d'existence sur une liste, surenchérir une attaque directe
envers un autre membre de la liste n'est pas forcément une très bonne idée.

Si on ajoute à ça le fait que ton intervention n'avait pour objet que de
plussoyer l'intervention précédente, alors on peut sincèrement se poser des
question quant à sa valeur (parce qu'en terme de réponses vides de sens et
inutiles, le plussoiement est quand-même assez haut placé).

Comme ça t'a été signalé sur la liste des Mongueurs de Perl, fais attention à
ton comportement, tu risques de te faire griller de tous le endroits où tu as
tout intérêt à rester (parce que l'une comme l'autre ces deux listes ont une
très grande valeur). Et comme il t'a été signalé également sur la liste des
Mongueurs, la liste Debian-User-French est indexée, ce que tu y déposes est
accessible à tout le monde, sans restriction et peut-être pour toujours. Tu ne
veux pas aussi te faire griller en dehors de ces deux communautés je pense…

Seb