Re: solution pour serveur hébergé

Le 05/06/2011 11:22, corbie@free.fr a écrit :

> Comment corriger le bug sans être physiquement face au serveur ?

je parle d'un bug dans le "software", qui se corrige dans les sources,
pas dans du métal ;-p

je veux bien parler de vmware, xen, ... etc. mais lxc, je vais attendre
un pneu...

si la règle du jeu est de péter des trucs, moi je peux péter grub ou le
disque. et si j'ai le serveur en face, je peux lui péter la gueule.
bon, avec une arme, car ces salopiauds, y fabriquent des serveurs
costauds: on peut pas y aller à main nues. et comme on peut plus taper
sur sa femme ni sur les enfants, on est obligé d'aller se taper des
bières au bistrot. comment ça, c'est un prétexte foireux? c'est étudié
pour (merci Fernand).