Re: solution pour serveur hébergé

Le 05/06/2011 11:22, corbie@free.fr a écrit :
> Comment corriger le bug sans être physiquement face au serveur ?

> Oui, cette solution des conteneurs LXC est une bonne piste :
>
> http://blogpmenier.dynalias.net/docext/lxc/
>
> C'est sans doute la solution des hébergements serveur dédié adoptée par les hébergeurs.
le problème est toujours présent car le socle lui même (server0, dom0)
doit être mis à jour, donc susceptible de planté et zou rebelote un tour
dans le DC... la meilleure solution est donc payante et physique c'est à
dire une carte drack ou ikvm ...
on ne peut pas avoir le beurre, l'argent de beurre et la crémière : )

philippe