Re: bug udev avec Wheezy

On 05/30/2011 10:39 PM, Gaëtan PERRIER wrote:
Le Mon, 30 May 2011 21:24:27 +0200
maderios<maderios@gmail.com>  a écrit:

Bonsoir
Je ne sais pas si cela vous arrive mais j'ai tenté pour la énième fois
de revenir à Wheezy et pan, toujours ce problème avec udev qui ralentit
la machine. Dans le log de boot  on voit qu'il y a un problème. Suis je
le seul concerné ? J'en doute.. Comment cela se passe chez vous ? Existe
il une solution ? Merci pour toute info
PS: udev n'apparaît pas dans le log du boot de Squeeze et la machine est
"normalement" performante.

Salut,

Tu as ça dans quel fichier de log ? /var/log/boot ? Si oui je n'ai rien chez
moi (Wheezy 32 bits).

Gaëtan

Bonjour
Je me demande si mon dernier message a été considéré comme spam. Je l'ai bien envoyé et il n'apparaît pas dans la liste. Je me permets donc de reposter le message J'avais envoyé le /var/log/boot en pièce jointe, pièce jointe devenue .bin illisible ......
Pour répondre à la question
Il faut activer ce log :
/etc/default/bootlogd

# Run bootlogd at startup ?
BOOTLOGD_ENABLE=Yes

Il faut savoir que mon matériel est récent (sandy bridge)
La partie du log concernant udev est ici:
http://pastebin.com/v8AsbG96

Salutations