Re: grave probleme RAID 10 ne s'assemble plus après maj

daniel huhardeaux wrote:
> En dehors d'un GROS bug dans le kernel, cela ne peut pas venir de la
> carte contrôleur?

J'ai pensé exactement les mêmes choses, d'où mon appel à l'aide!
Redémarrer sur une version précédente du kernel ne change rien, mais ça peut
tout à fait venir de dégats occasionné sur le raid par un kernel fautif.
J'ai testé la carte contrôleur avec un utilitaire Dell, mais pour ce que ça
vaut...

> N'oubliez pas que le Raid des PERC de base sont du
> raid ... logiciel!

c'est pour ça que la carte n'est pas utilisée en raid, mais en simple
contrôleur sata.

> A part cela, plus trop d'idée ...

bah merci quand même
ça m'a éclairci qq idées