Re: Debian Squeeze Live ISo & USB

Oui comme j'ai dit, je suis pas expert. Donc il est vrai que ca se contredit. Mais la methode que tu donnes est loin d'être la même que la méthode dite simple de la documentation. En tout cela laisse plusieurs possibilités pour Jerome Moliere (le demandeur).

Merci pour lui.

Amicalement.

Florian HEGRON