Re: Debian Squeeze Live ISo & USB

Le Wed, 16 Mar 2011 09:56:01 +0100,
hogren@iiiha.com a écrit :

> [...]
>  avec l'utilitaire de disque de debian par exemple.
>  - Monter la pour vérifier que cela fonctionne.
>  - Démonter la (important ça !).
>  - Faites les commandes indiquées dans la doc (
>        #cat image.iso > /dev/sdb
>        #sync
>    à peu près)
>  - redémarrer pour tester le boot.
>  - Après validation du premier menu, il y a une lenteur apparemment
>  normale, donc attendre un petit peu avant d'en
>    conclure à un échec.
>

>  Voilà, en espérant que vous y arriverez .

bonjour,

	serait il possible d'éviter d'écraser la queue du chat ?

	man dd est indiqué pour préserver convenablement les images

	et groin et groin petit pata point ...

	mode opératoire :

	-a) mke2fs /dev/??? (adresse du stick usb)
	-b) fdisk  /dev/??? (adresse du stick usb) pour le boot flag
	-b) dd if = boot.iso  of = /dev/??? (adresse du stick usb)

	attention :

	pour dd reprendre les instructions précises concernant une
	install via floppy

	slt
	bernard