Re: [sid] Pb avec X (driver RADEON libre)

Aurelien wrote:

> Salut,

Bonjour,

> Voici ma config :
> $> uname -a
> Linux bete2guerre 2.6.32-3-amd64 #1 SMP Wed Feb 24 18:07:42 UTC 2010
> x86_64 GNU/Linux
>

> ii  libdrm-radeon1                     2.4.23-3
> Userspace interface to radeon-specific kernel DRM services -- runtime
> ii  radeontool                         1.6.1-1
> utility to control ATI Radeon backlight functions on laptops
> ii  xserver-xorg-video-radeon          1:6.14.0-1
> X.Org X server -- AMD/ATI Radeon display driver
> un  xserver-xorg-video-radeonhd        <néant>
> [...]

J'ai eu un problème similaire il y a quelques jours, mais qui ne concernant
que l'accélération graphique : Après mise à jour du noyau vers le 2.6.37 et
j'ai pu récupérer l'accélération graphique, avec de bien meilleures perf,
soit dit en passant.
Il semble que cette version de libdrm-radeon1 a besoin d'un noyau plus
récent que le 2.6.32 pour fonctionner…

Adrien