xrdp avec pxe et gdm

bonjour,

	je souhaiterai mettre en place un serveur rdp linux et une
	image bootable (pxe) contenant un login manager (sdm) ...

	matériel :

	-a) serveur (linux )
	-b) clients légers

	attention :

	si j'employe directement la session rdp sans gdm je suis
	directement sur le compte d'un user sur son bureau ...

	lorsque l'utilisateur change de place, quelqu'un d'autre
	peut utiliser sa session ....

	qui a déjà tenté ce genre d'opération ?

	autre sujet :

	Charles Plessy est au japon et qui aurait des nouvelles à donner
	aux vues dés évènement qui se déroulent en ce moment ?

	slt
	bernard