Re: Pollution de message envoyé par logcheck

Le 09-03-2011, à 13:02:23 +0100, Julien Valroff (julien@kirya.net) a écrit :

> Salut,

> [...]
>
> Regarde du côté de /etc/logcheck, tu y trouveras des exemples de
> "règles" permettant d'ignorer certains messages.
>
> Le README du paquet logcheck-database est également une bonne source
> de documentation.

Merci pour le pointeur, je comprends en effet un peu mieux le
fonctionnement de logcheck. J'ai donc créé un fichier
/etc/logcheck/ignore.d.server/apache2 dans lequel j'ai mis quelque chose
qui ressemble à la ligne qui m'embêtait. Maintenant, j'attends de voir
si cette pseudo-regexp est correctement écrite.

Encore merci,
s.