Re: Système - Administration : entrées disparues.

Problème résolu !

J'ai bien essayé de supprimer .gconf mais sans effet du coté de mon problème. J'ai alors cherché plus loin, pas trop loin me direz vous, j'ai simplement regarder si les logiciels étaient bien toujours installés. Et en fait, justement non. Donc "apt-get install gnome" m'a télécharger plus de 300Mo. Il m'a supprimer gdm et installé gdm3. Je me souviens très bien que j'utilisait déjà gdm3. Ceci est vraiment étrange. Comment 300Mo on-t-il pu se supprimer sans que je m'en apercoive? Ne serait-ce pas une sécurité quand je frole la limite de mon disque?

En tout cas, merci à tous.

Bon journée !

Florian HEGRON