Re: SID gelé ?

Le mardi 08 mars, Mourad Jaber écrivit :

> SID n'est pas gelé, mais en régime "ralenti", suite à une demande
> après la release, il a été demandé aux environnements graphiques
> Gnome et KDE d'attentre un peu avant de mettre à jour avec les
> nouvelles versions :
> http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2011/02/msg00003.html
>
> Ceci pour être plus réactif pour corriger squeeze en cas de besoin...
>
> AMHA, comme ceux-ci son générateur de beaucoup de mise à jour, cela
> ralenti globalement le rythme d'entrée en SID !
>
> La situation devrait redevenir normale dans les prochains jours !

> [...]

Merci à tous.

Pour information, ça venait du package approx.
Je sais pas ce qu'il a eu, ou si c'est les fichiers Release qui
n'étaient pas bien mis à jour...

En tout cas, j'ai suprimer le contenu du répertoire /var/cache/approx/debian/sid, et là, j'ai bien des mises à jour.

Je vais enfin pouvoir tout casser !