Re: Rattacher session TTY via SSH

Le Fri, 4 Mar 2011 19:51:23 +0100,
Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@gmail.com> a écrit :

> Il est utile aussi pour avoir deux terminaux ou plus sur la même
> console, très bien pour se faire aider, voire peut être pratique si
> on fait des formations. Je suis vraiment fan de voir une console
> bouger "toute seule" :-).
>
> Je m'en sers même sans connection ssh, ça m'évite d'ouvrir 36
> consoles, de taper mes mots de passes à chaque fois, de plus je
> vérouille mes consoles très rapidement lorsque je m'absente du pc.

bonjour,

	autres (f)utilitaires :

	vlock - Programme de verrouillage de console virtuelle
	cmatrix - simulates the display from "The Matrix"
	cmatrix-xfont - X11 font for cmatrix
	sl - Correct you if you type `sl' by mistake
	welcome2l - Linux ANSI boot logo
	linuxlogo - Color ANSI System Logo

	autrement, il est égalment possible de réaliser du
	ssh callback pour simplement reprendre la main sur une personne
	souhaitant un petit coup de pouce ...

	slt
	bernard