Re: imprimante Lexmark Lenny 64 bits

Le mercredi 2 mars 2011, Bernard Schoenacker a écrit :

> 	pourquoi veut tu employer dpkg pour un paquet ancien ?
> 	voici le lien :
> 	http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=49714
> 	ensuite utilise mc et extrait simplement le ppd.gz ...

Toutes les méthodes indiquées fonctionnent parfaitement sous Lenny 32 bits,
mais pas sous Lenny 64 bits :
------------------
# /usr/lib/cups/backend$ ./z600
"./z600: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5:
cannot open shared object file: No such file or directory"
et
# /usr/lib/cups/filter/./rastertoz600
"error while loading shared libraries: libcups.so.2:
 wrong ELF class: ELFCLASS64" ""/usr/lib/cups/filter/rastertoz600 failed"

Il y a un conflit avec des librairies 64 bits et je me demande si il est possible
de faire fonctionner cette imprimante (qui par ailleurs marche très bien)
sous un AMD 64 bits.