Re: imprimante Lexmark Lenny 64 bits

Le mercredi 02 mars 2011 à 08:49 +0000, moi-meme a écrit :

<humeur>
> Ah non !
>
> J'ai une HP laserjet IV qui fonctionne bien mieux que ces miteuses
> imprimantes jet d'encre de pacotille toutes jeunettes qu'on trouve
> partout !
>
> Un peu de respect pour les anciens SVP !

Tout le monde fait des erreurs. Heureusement les ingénieurs de HP ont
remédié à ce défaut majeur. Quelle idée stupide d'ingénieurs déconnectés
des réalités pour sortir du matériel en oubliant sa mort programmée,
encore des gauchistes idéalistes. Epson avec ses puces qui bloquent
l'imprimante au bout de 2 ans est bien plus sérieux, il ne reste plus
qu'a faire un peu de green-washing sur l'écologie des matériaux et du
potentiel recyclage, et nous sommes à nouveau dans le monde réel du
développement durable.

</humeur>

Ceci étant il y a des drivers 32 bits que l'on peut faire fonctionner
très bien dans une architecture 64, ça demande les 32libs et l'option
"--force-architecture" pour l'install. Je ne sais pas pour Lexmark.