Re: Trop de fichiers ouverts !

Le 28/02/2011 12:27, C. Mourad Jaber a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un soucis avec un plugin d'eclipse, j'obtiens un message "Trop de
> fichiers ouverts"...
>
> Le plugin semble ouvrir de très nombreux fichiers...
> Est-il possible de savoir où en est le système (nb de fichiers
> ouvert/nombre maximum) ?
> Est-il possible d'augmenter la limite pour un utilisateur donnée (ulimit
> -n XXXX ne semble fonctionner que pour le root :( ) ?

Bonjour,

pour ton pb avec le plugin je n'ai aucune idée.

Pour augmenter les différentes limites, il y a sur le linux que j'ai au
boulot (attention ce n'est pas une debian): /etc/security/limits.conf.
Regarde si tu as un fichier de ce nom sur ta debian. Dedans tu peux
fixer (évidemment en ROOT) les limites que tu veux pour un groupe ou
pour un user.

Bye
GiGGz