Re: partition racine pleine

    Bonjour,

Le mercredi 16 février 2011, Jean-Pierre-Pascaud a écrit...

> j'ai modifié le source list en indiquant "squeeze" à la place de "lenny"
> le téléchargement à commencé et c'est arrêté vers le 950ièm paquet
> sur 2000 et quelques.

Fais le par morceaux : avec une interface graphique comme aptitude, ou
avec synaptic peut-être, tu peux sélectionner un certain nombre de
paquets, et faire la maj de ceux ci. Lorsque c'est fait, tu nettoies le
cache, et tu recommences. Peut-être également un passage de deborphan à
chaque fois comme on te l'a préconisé. Ainsi, tu ne remplira pas ton
/var, mais ta mise à jour sera plus longue. Autre chose : désactive
l'installation des paquets recommandés, ça installe plein de
saloperies !

--
jm