Re: impressions de testing

Bonjour,

> Moi aussi, environ une trentaine de mise à jours.

Bon, OK, je me rends... :-) Je suis quand même déçu par ces mises à jour
qui, pour importantes qu'elle soient, ne n'ont rien apporté comme
améliorations ergonomiques ou comme nouvelles fonctionnalités. Je sais
que ce n'est pas forcément l'essentiel, mais... ;-)

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Oh, pardon ! Quand on a vu une gamine de ce
 gabarit une fois, qu'est-ce qu'il doit falloir avaler comme bromure
 pour l'oublier ! San-Antonio]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr