RE: Test Application Via machine virtuelle

Merci

mais malheuresement je ne peux passer par Wine (ou alors Wine en machine virtuelle peut-être) puisqu'il s'agit d'une application de chiffrement de Disque (full/storage ou autre) De plus je ne pense pas que cla fonctionne sous wine vu que c'est une application bas niveau (chiffrement MBR et autre spécificités de ce type)

et donc j'aimerais pas que ça touche mon environnement Debian.