Où trouver une doc ou un man de mise à jour lenny vers squeeze?

Bonjour.
Tout est dans le titre.
Où trouver une doc ou un man de mise à jour lenny vers squeeze?
Parce que j'ai essayé ce qui est écris ici :
http://blog.nicolargo.com/2011/02/mise-a-jour-de-debian-lenny-vers-squeeze.html
Maintenant mon serveur redémarre en boucle. C'est pas spécialement grave, c'était mon serveur miroir. Mais j'en ai encore quelques uns sous Lenny et je ne tiens pas à tout refaire...

--

Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire