Re: squeeze

On Sun, 13 Feb 2011 21:58:35 +0100, Yves Rutschle
<debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Il rempli bien sa fonction, mais son interface n'est pas
> d'abord facile (on va dire).

Ben c'est comme tout: ça dépend du temps que tu as passé dessus; par ex.
j'utilise dselect depuis plus de 10 ans et aptitude me fait carrément chier,
parce qu'au lieu de reprendre l'existant (les actions clavier de dselect), ils
se sont amusés à faire du neuf, résultat: presque à chaque fois que j'ai voulu
l'utiliser, je me suis retrouvé avec des centaines de packages marqués pour
désinstallation.
Ergo, je reste sur dselect, et dans les cas où ça bourrine (sid), j'utilise
synaptic qui, une fois bien configuré, a un comportement très conservateur et
gère intelligemment les désinstallations.

--
Marijuana is nature's way of saying, "Hi!".