[HS] Cherche prog packagé qui fait la liaison entre un code source Fortran et le prog compilé

Bonjour,

Bon je suis HS...désolé. Je code un programme pour mon labo. C'est du
Fortran. Je tente de l'optimiser. J'utilise pour l'instant oprofile (ou
Vtune mais c'est po libre...). Oprofile ou Vtune permettent d'annoter
les sources du programme et de visualiser les lignes ou le code est
lent. Apparemment ça marche bien pour l'assembleur (on peut aussi
annoter la sortie en assembleur) mais pour le code source c'est assez
approximatif. Ne lisant pas l'assembleur je me demandais s'il n'existait
pas une application packagée qui permettent de faire la liaison entre le
code source et l'assembleur correspondant.

Merci,
Bon we
Guillaume