Re: packages alerts

On Sat, 12 Feb 2011 17:42:23 +0100, manuk7 <manuk7@laposte.net> wrote:

> packages.qa.debian.org te fournira surement ce qu'il te faut pour
> surveiller les mises à jours d'un paquet. Je ne l'utilise pas mais je
> vois qu'il y a un flux RSS ou une possibilité de s'inscrire par mél,
> mais je ne sais pas exactement qu'est-ce qu'on reçoit dans le dernier cas.

Ce n'est pas ce que je voulais dire: comme j'ai recompilé certains packages
avec des options spécifiques et je recherche une manière d'être prévenu par
e-mail lorsqu'une MàJ voudra remplacer ces packages par un upgrade de
version standard.

--
Obviously the only rational solution to your problem is suicide.