[alsa] Problème recurrent avec KDE4, phonon et le reste du monde !

Bonjour,

Je ne trouve pas de solution à un problème systematique avec KDE4...

Je suis obligé de faire un "alsa force-reload" à chaque démarrage de kdm si je veux avoir du son dans les applications non-kde !

J'ai ajouté un script dans le .kde/Autostart qui automatise ceci, mais ce n'est qu'un contournement...

Y'a-t-il une possibilité de tracer ce qu'il se passe pour faire un vrai bug report pour faire avancer le schmilblik ?

++

Mourad