Re: [Squeeze] Au secours ! Ma machine ne démarre plus correctement !

Le 8 février 2011 11:03, Franck Delage <debian@web82.net> a écrit :

> Je ne sais pas quoi faire, ni où regarder.

Vérifier que le disque n'est pas physiquement HS en le mettant dans
une machine pour vérifier les indicateurs SMART par exemple avec
smartmontools. S'il est HS, alors tous les réparations du système de
fichier avec fsck n'y changeront pas grand chose, faudra tenter
d'exporter le maximum de données sur un autre disque avant qu'il meure
définitivement.

--
Kévin