Re: squeeze

On Mon, 7 Feb 2011 19:54:07 +0100
corbie@free.fr wrote:

> Tous les 2 ans environ, les debianistes doivent upgrader,
> je préférerai un update régulier linéaire, c'est toujours un moment difficile.

	Difficile peut-être pas.
Mais c'est vrai qu'il s'agit d'être prudent.

> 1er PC : Debian Lenny 32 bits :
> ou trouver la bonne méthode d'upgrade => Squeeze
> (avec le plus de chance de réussite)

	Doc officiel ici :
http://www.debian.org/releases/stable/i386/release-notes/ch-upgrading.fr.html

Des petits trucs plus simples et rapides :
http://www.go2linux.org/how-to-upgrade-from-debian-lenny-to-squeeze

> 2ème PC : Debian Lenny 64 bits :
> je souhaite upgrader vers Squeeze ... mais directement en version 32 bits :
> est-ce possible ?
> (je préfère revenir à la version 32 bits)

	Je ne crois pas que cela soit possible.
Mais quel est l'intérêt/difficultés de revenir en 32 bits ?

Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude

AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on
court après que lorsqu'on est dedans.
  Pierre DESPROGES