Re: problème avec xine pour lire DVD

Bonjour,

j'ai l'impression de voir des erreurs dans votre source.list : en effet,
vous utilisez la version « testing » (ie wheezy) alors que vous êtes sur

De plus, pour ubuntu, vous pouvez aller voir sur le site ubuntu-fr.org,
en particulier à la page http://doc.ubuntu-fr.org/lire_un_dvd

Enfin, ne croyez pas que les paquets Ubuntu et Debian sont tout le temps
compatible. Afin d'avoir un système stable, ne mélangez pas les deux!

Cordialement