Re: postgresql readline

campos.herve a écrit :

> On ne peut pas les saisir si ce n'est en lançant psql avec l'option -n (
> soit sans readline)

Et en tapant ctrl+v juste avant ?
Si ça marche, j'ai déjà rencontré un problème similaire mais bien avant
Squeeze, que j'avais contourné en ajoutant les lignes suivantes à
~/.inputrc :

$if psql
# pour saisir des caracteres accentues sans ctrl+v
set convert-meta off
$endif

Note : Je remarque à l'instant que ça affiche les caractères accentués
sous forme de séquence d'échappement \xxx, ce n'est pas très sexy mais
ça marche quand même. Me rappelle pas que ça faisait ça lorsque j'ai
fait la modification.