Re: Conseils serveur web Debian

On Monday 07 February 2011 à 10:17:47AM, daniel huhardeaux wrote:

> Bonjour

> J'ai abandonné apache pour lighttph ou nginx: bien plus légers et
> réactifs (c'est mon avis et n'engage que moi ;-)).

Pareil mais je n'ai pas les mêmes besoins que toi (cloisonnement notamment).

> pure-ftp est parfait

OpenSSH et SFTP sont parfaits ;)
Si l'interopérabilité te pose problème, sache qu'il y a au moins filezilla
et winscp qui le supportent sur windows.

Roundcube n'est qu'un client imap, en d'autres termes il te faut un serveur
imap couplé à ton postfix. Roundcube se moque de la conf de ton postfix,
je pense.

> Bonne pioche pour les deux :-)

> Squeeze sans hésiter.

Itou