Re: Conseils serveur web Debian

Le Monday 07 February 2011 10:03:55 FROIDURE Nicolas, vous avez écrit :
>                  Bonjour,

>      Enfin, j'allais partir sur une Lenny, mais vu l'actu, je vais
> partir sur une Squeeze. Mais pour l'avenir, que vaut-il mieux utiliser :
> la stable (pour la stabilité j'imagine) ou la testing (pour la sécurité ?).

Sur un serveur, moi je ne mets que des stables et sans backports pour
faciliter la gestion des mises à jour.
Le côté sécurité découle de la maturité de ces paquets.

L'inconvénient c'est qu'au bout d'un certain temps le système commence à
sembler déssuet par rapport aux nouvelles versions.
Pour moi, cet aspect est secondaire.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC