Re: libreoffice, *.deb officiels ou experimental ?

Le 26 janvier 2011, Bernard Schoenacker a écrit :

> bonjour,
>

> 	et le gros mélange pour les différentes libs & co, mais bon voici
> 	une alternative que j'utilise :
>
> 	cat /etc/apt/sources.list.d/libreoffice.list
> deb http://download.tuxfamily.org/gericom/libreoffice /
>
> # wget http://download.documentfoundation.org/libreoffice/testing/3.3.0-rc2/deb/x86/LibO_3.3.0rc2_Linux_x86_langpack-deb_fr.tar.gz
> # wget http://download.documentfoundation.org/libreoffice/testing/3.3.0-rc2/deb/x86_64/LibO_3.3.0rc2_Linux_x86-64_langpack-deb_fr.tar.gz

Bonjour,

Je déconseille gericom chez Tuxfamily, ce n'est pas la version
officielle : gericom contient des fonctionnalités absentes dans la
version officielle (exemple Langagetools qui ne fonctionne pas très
bien). De plus géricom semble moins aboutie.

En conclusion, soit prendre la version officielle, soit prendre
l'expérimentale de Debian qui sont toutes les deux stables et
rapides chez moi.

--
Alain Rpnpif