Re: Multiboot debian squeeze/sid avec lvm

J'ai testé une deuxième install en utilisant le même /boot, ça marche
pas mal, par contre, il faut, en effet bien faire attention a ne pas se
trompé, sous peine de ne plus savoir sur quelle install on boot
Autre chose, il faut pensé a bien nommé ses lv au départ, sinon ça peux
vite devenir compliqué de savoir quelle lv appartiens a quelle install.
Je vais retenté l'install en suivant ta méthode

Merci :)