Re: <"certaines personnes" seraient HS sur debian? > montages samba/NFS

Le Fri, 14 Jan 2011 15:33:10 +0100 (CET)
miluz@free.fr a écrit:

> La moyenne est d'environ 3 femmes sur 400 personnes en amphi de maths de
> 1ère année. Pour arriver à obtenir un 3ème cycle et ensuite un poste à
> responsibilité dans les maths appliquées, il faut être la meilleure et
> supporter un cursus de dissuasion massive difficile à imaginer.

Restons calme, en classe préparatoires, il y a une fille sur 2 élèves en PCSI
et en moyenne une fille sur 3 élèves en MPSI, par contre les filles sont
moins représentées en classe * (en gros une sur 3 à une sur 4 à 5). Je suis
surpris de cette proportion de 3 sur 400 à l'université.

François Boisson