Re: question de paquet et de dépôt

Bonjour,

> que donne un :
> apt-cache policy gnome-volume-manager
>
> pour une debian stable tu devrais avoir ;
>
> gnome-volume-manager:
>   Installé : 2.22.1-1
>   Candidat : 2.22.1-1
>  Table de version :
>  *** 2.22.1-1 0
>         500 http://ftp.fr.debian.org lenny/main Packages
>         100 /var/lib/dpkg/status

En fait, j'ai (avec ma configuration stable+testing) :

*******************
gnome-volume-manager:
  Installé : 2.24.1-4
  Candidat : 2.24.1-4
 Table de version :
 *** 2.24.1-4 0
        100 /var/lib/dpkg/status
     2.22.1-1 0
        500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable/main i386 Packages

Je ne vois pas la solution... Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un
 peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Pierre
 Desproges]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr