Re: [hs or not] Pcmanfm ne monte plus mes périphériques

Bonsoir,

Le Monday 17 January 2011 20:59:18 Bernard Schoenacker, vous avez écrit :
> 	si aptitude et apt se marchent dessus c'estr que l'install n'est
> 	proprement réalisée ....

Pour info et si je comprends bien le manuel de référence (profitons en il est
à jour pour Lenny):
http://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/ch02.fr.html#_basic_package_management_operations_with_the_commandline

[cite=section 2.2.2:]
Note
Puisqu'apt-get et aptitude partagent l'état de paquet installé automatiquement
(voir Section 2.5.5, « État des paquets pour APT ») après lenny, vous pouvez
mélanger ces outils sans trop de problème (voir le Bogue #594490).
[/cite]

... la gestion partagée entre apt-get et aptitude deviendrait opérationnelle
_après_ Lenny.

Bon courage Grégory :)

Cordialement,
--