Re: [HS] Thèmes possibles pour l'engueulade de vendredi prochain

Le Fri, 14 Jan 2011 17:44:00 +0100,
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit :

> Est-il possible de dire à sa blonde:
> "On partage les tâches ménagères: je salis, tu nettoyes"
> sans se voir priver de sexe, voire pire: de PC pendant 15 jours?
>
> Ou bien:
> Comment la convaincre de l'utilité de la construction d'un barrage
> hydroélectrique dans les chiottes pour alimenter le PC?

Bonjour,

	la solution de construire une génératrice électrique couplée à
	la conduite d'eau des toilettes peut être envisagée ...

	Mais pourquoi pas adopter la solution du hamster dans sa roue
	ou un truc équivalement qui permet de pimenter les ébats
	et autressentiments ....

	Bref, profiter de la situation plus productive pour rendre
	le futile plus profitable

	slt
	bernard